-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraisonJe n'ai pas reçu mon colis, pourtant le statut indique qu'il a été livré
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande.
Si le coursier n'a pas pu vous joindre lorsqu'il a tenté de livrer votre marchandise, il a peut-être livré le colis à l'un de vos voisins.
Veuillez vérifier si vous avez reçu un bon de livraison du transporteur. Il se peut qu'il ait été glissé sous votre porte ou livré là où vous recevez habituellement des lettres.
Si vous avez vérifié la carte et avez déjà parlé avec vos voisins, mais que vous n'avez toujours pas récupéré votre colis, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions