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1 - Vérifiez la date de livraison estimée

La date de livraison estimée est indiquée dans les courriers électroniques que nous vous envoyons. Cette date est calculée en fonction de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande et du service de livraison que vous avez choisi (par exemple, le jour suivant).

Veuillez noter qu'il s'agit uniquement d'une date de livraison estimée. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne à temps pour cette date, mais n'oubliez pas que le délai peut être plus long, surtout en période d'affluence.

2 - Ma commande est expédiée, mais je ne l'ai pas encore reçue.

Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en utilisant le lien de suivi de votre colis. Si vous cherchez ce lien, vous le trouverez ici :

  • Dans les courriers électroniques que nous vous envoyons pour confirmer l'expédition de votre commande.
  • Dans l'historique de votre commande, dans Mon compte, en cliquant sur Suivi de votre commande.

La plupart des transporteurs avec lesquels nous travaillons vous tiendront au courant par courrier électronique de l'évolution de votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas chez vous, ils vous feront savoir qu'ils ont essayé de livrer et vous indiqueront la marche à suivre


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Suivi de livraison

Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en utilisant le lien de suivi de votre colis. Si vous cherchez ce lien, vous le trouverez ici :

  • Dans les courriers électroniques que nous vous envoyons pour confirmer l'expédition de votre commande.
  • Dans l'historique de votre commande, dans Mon compte, en cliquant sur Suivi de votre commande.

La plupart des transporteurs avec lesquels nous travaillons vous tiendront au courant par courrier électronique de l'évolution de votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas chez vous, ils vous feront savoir qu'ils ont essayé de livrer et vous indiqueront la marche à suivre.

Si vous avez choisi le service Click and Collect, nous vous ferons savoir que votre commande est prête à être enlevée en vous envoyant un e-mail "Collection ready" une fois que votre commande sera arrivée dans le magasin que vous avez choisi.

Veuillez noter que si vous avez saisi une adresse électronique erronée lors de la validation de votre commande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous envoyer un courrier électronique au sujet de cette commande.


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Puis-je suivre ma livraison à l'étranger ?

Nous vous permettons de suivre facilement votre livraison, où qu'elle se trouve. Une fois que nous avons traité votre commande, vous devriez recevoir un courriel vous informant de votre référence de suivi.

Veuillez utiliser cette référence de suivi pour garder un œil sur l'état d'avancement de votre livraison.

Nos courriers internationaux livrent du lundi au vendredi.

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Pourquoi ma commande est-elle en retard ?

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne à temps, mais nous vous rappelons que le délai peut être plus long dans certains cas, par exemple :

  • En période de forte activité, lorsqu'un volume important de produits doit être expédié.
  • Maintenance essentielle - en de rares occasions, nous pouvons être amenés à apporter d'importantes modifications au système, ce qui affecte la manière dont nous gérons les commandes. Des retards peuvent survenir à cette occasion.
  • Mauvais temps - lorsqu'il peut être plus difficile d'expédier des produits dans tout le pays.
  • Nous vous tiendrons informé par e-mail de l'état d'avancement de votre commande.


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Frais de douane et droits d'importation

Si vous commandez chez nous depuis un pays situé en dehors de l'Union européenne, il se peut que vous ayez à payer des droits d'importation et des taxes pour recevoir votre colis. Ces frais sont généralement prélevés lorsque la commande arrive à l'adresse de livraison et vous serez responsable de leur paiement.

Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas en prévoir le montant. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane local avant de passer votre commande.

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Pourquoi ma commande/article est-il retourné à l'expéditeur ?

Nos partenaires de livraison tenteront de livrer votre commande à trois reprises. 

Parfois, il peut y avoir des problèmes pour trouver ou accéder à l'adresse de livraison, et si les tentatives échouent, la commande sera retournée. 

Il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport et ne puisse pas être livrée. 

Vous devriez pouvoir vérifier la raison pour laquelle il a été retourné en utilisant le lien de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail d'expédition. 

Si, pour une raison quelconque, ils n'y parviennent pas, ils vous laisseront un avis de passage vous informant que votre commande nous est retournée. 

Malheureusement, une commande qui nous a été retournée par le transporteur ne peut pas être réexpédiée à nos clients, mais sera remboursée intégralement une fois que l'équipe de l'entrepôt l'aura traitée. 

Si vous avez besoin de ces articles, nous vous demanderons de passer une nouvelle commande.

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Je n'ai pas reçu mon colis, pourtant le statut indique qu'il a été livré

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis. Il se peut que le livreur ait remis le colis à un endroit sûr ou à un voisin.

Veuillez vérifier l'extérieur de votre propriété, le colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr. Il est également utile de vérifier les informations de livraison dans le suivi, car les images de livraison prises par le chauffeur peuvent vous aider à identifier l'endroit où le colis a été laissé.

Nous vous demandons également de vérifier auprès de vos voisins si le chauffeur a laissé le colis chez eux.

Si vous avez encore besoin d'aide après avoir vérifié les points ci-dessus, veuillez contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. 

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Je n'ai pas reçu le bon article

Si l'article que vous avez reçu diffère de celui que vous avez commandé ou attendu:

Pour les commandes passées en ligne - Veuillez contacter notre service clientèle dans un délai de 28 jours à compter de la date de livraison, en indiquant tous les détails de l'article défectueux que vous avez reçu, et nous examinerons la question pour vous.

Lorsque vous nous contactez, veuillez également fournir une image claire montrant les étiquettes et le code du produit afin que nous puissions mieux vous aider.

Veuillez noter que certains articles peuvent être reçus dans une couleur ou un style légèrement différent de celui illustré en ligne. Ces produits seront mentionnés dans la description du produit, nous vous recommandons donc de le vérifier avant de nous contacter afin d'éviter toute déception.

Pour les commandes achetées en magasin - Veuillez vous rendre au magasin avec le produit et la preuve d'achat afin que l'on puisse vous aider.

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Mon article est défectueux /endommagé

Si vous avez identifié un défaut sur un article que vous avez commandé:

Pour les commandes passées en ligne, veuillez contacter notre service clientèle en indiquant tous les détails de l'article et du défaut, et nous examinerons la situation pour vous.

Lorsque vous nous contactez, veuillez également fournir des images claires montrant le défaut afin que nous puissions mieux vous aider.

Veuillez noter que tous les produits seront inspectés lorsqu'ils seront renvoyés et, dans les cas où l'article a été endommagé ou causé par l'usure, les produits vous seront renvoyés.

Pour les commandes achetées en magasin, veuillez vous rendre au magasin avec le produit et la preuve d'achat afin que l'on puisse vous aider.

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Il me manque un ou plusieurs articles dans ma commande

We are sorry that some items are missing from your order.

Before contacting our customer service, please check your emails as we will inform you if an item was shipped separately (if your order contains more than one item) or if an item was no longer in stock at the time of packaging. 

If, upon checking your email, you notice that there is a "0" in the "quantity" column of your invoice, this means that we did not have the stock of the item to send to you at the time of shipment.

If the delivery note indicates that an item should be in your package but is not, please contact us. Remember to indicate the item(s) you believe are missing, including any products you have already received as part of your order.

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Ma commande a été annulée, mais il semble que j'ai été facturée

Si votre commande a été annulée, vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial dans un délai de 3 à 5 jours. 

Le délai peut dépendre des processus de votre banque.

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Je n'ai pas reçu ma carte cadeau

Veuillez vérifier votre dossier indésirable ou celui du destinataire si vous n'avez pas reçu votre carte-cadeau ou votre eVoucher. 

Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

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Mon article est incomplet (pièces manquantes)

Si votre article n'est pas arrivé en parfait état :

Pour les commandes passées en ligne - Veuillez contacter notre service clientèle dans les 28 jours suivant la livraison du colis. Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer les détails de la pièce manquante et inclure une photo du colis/de l'emballage de l'article montrant tout signe de dommage afin que nous puissions mieux comprendre le problème et vous aider davantage.

Pour les commandes achetées en magasin - Veuillez vous rendre au magasin avec le produit et la preuve d'achat afin que l'on puisse essayer de vous aider.

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J'essaie de retourner ma commande, mais le système me dit que ma commande n'a pas été trouvée.

Nous sommes conscients que certaines commandes de clients n'apparaissent pas encore sur notre portail de retours en raison de retards. L'erreur peut ressembler à ceci :

Si votre commande a été expédiée au cours des derniers jours et que vous voyez cette erreur, nous vous recommandons de revenir dans quelques jours et de réessayer. Votre commande apparaîtra, elle prendra juste quelques jours de plus que d'habitude.

Nos équipes du service clientèle sont également touchées par le même retard et ne sont donc pas en mesure de planifier un retour qui rencontre ce problème.

Soyez assurés que nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce problème. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

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Qu'est-ce que l'authentification des paiements ?

L'authentification des paiements ou 3D secure sont des initiatives de prévention de la fraude lancées par les émetteurs de cartes.

Verified by VISA (VbV) et MasterCard Secure Code (MSC) fonctionnent de la même manière, en utilisant des mots de passe que vous définissez avec le fournisseur de la carte pour vous protéger lorsque vous faites des achats en ligne. Il vous sera alors demandé de saisir votre mot de passe au cours de la procédure de paiement lorsque vous ferez des achats chez nous.

Comment activer ma carte ?

Vous enregistrez votre carte sur le site de votre fournisseur de carte en sélectionnant l'option de mise en place de l'authentification des paiements. Vous serez invité à saisir les détails de votre carte et à définir un mot de passe. Une fois votre carte enregistrée, vous n'aurez plus qu'à saisir votre mot de passe lors de vos futurs achats en ligne.

Qui dois-je contacter pour obtenir de plus amples informations ?

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le processus d'authentification des paiements, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte.

Si votre carte est rejetée par notre système de traitement des paiements en ligne, veuillez vérifier que tous les détails saisis correspondent à vos informations de facturation.

Si vous êtes sûr d'utiliser une carte valide, réessayez avec la même carte de crédit ou de débit ou repassez la commande en utilisant une autre carte. Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur de carte.

Nous n'avons aucun contrôle sur le processus d'authentification des paiements et nous ne pourrons donc pas répondre aux demandes d'authentification.

Veuillez noter que votre commande ne sera traitée que lorsque nous aurons reçu l'autorisation de l'émetteur de votre carte de paiement de procéder au paiement.

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Problèmes de paiement

Si vous recevez des messages d'erreur lorsque vous effectuez un paiement par carte, veuillez vérifier les points suivants :

  • L'adresse enregistrée sur votre carte correspond à l'adresse de facturation figurant dans Mon compte/ sur votre commande.
  • Vous saisissez correctement les données de la carte, par exemple la date d'expiration et le code de sécurité figurant au dos de la carte.
  • Si votre banque a refusé le paiement, vous devez contacter le fournisseur de votre carte car il dispose de plus d'informations.
  • Essayez d'utiliser une autre carte ou un autre mode de paiement.

Si vous avez vérifié tous les points ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter en fournissant le plus de détails possible sur l'erreur :

  • Le message d'erreur que vous voyez
  • Une description du problème
  • Le mode de paiement que vous essayez d'utiliser
  • Quels sont les produits que vous essayez d'acheter ?
  • Le navigateur Internet que vous utilisez ou si vous utilisez notre application
  • Tout autre détail qui pourrait être utile

Remarque : si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de PayPal ou de Frasers Plus pour effectuer un paiement, vous devez les contacter directement.

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Pourquoi ma banque affiche-t-elle des frais pour ma commande ?

Nous n'acceptons le paiement d'un article qu'après son traitement. Cependant, entre-temps avant le traitement, nous obtiendrons une autorisation. Une autorisation apparaîtra sur votre relevé bancaire sous la forme d'une réservation de fonds qui affecte l'argent à votre commande. 

Les fonds sont ensuite débités lorsque nous avons traité votre ou vos articles pour la livraison. Parfois, cela se traduit par deux frais et se corrige dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. 

Si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande, nous contactons immédiatement votre banque pour lui demander d'annuler l'autorisation. Si l'autorisation persiste après plusieurs jours, veuillez contacter votre banque pour lui demander de donner suite à notre annulation du paiement.

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Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Je dois annuler ma commande

Une fois que vous avez passé votre commande, elle est immédiatement traitée par le système afin que nous puissions vous la faire parvenir le plus rapidement possible.

En fonction de l'état d'avancement de votre commande, il est possible que nous puissions l'annuler pour vous. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vérifier cette possibilité.

Si votre commande a déjà été expédiée ou a commencé à suivre notre processus d'exécution automatisé, nous ne pourrons pas l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour pour savoir comment retourner votre commande une fois qu'elle a été reçue.

Je dois changer d'adresse

Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si vous craignez de ne pas être disponible, certains partenaires de livraison peuvent confier votre colis à un voisin ou le placer en lieu sûr. Utilisez le bouton « Cliquez pour suivre votre commande » dans votre e-mail « Commande expédiée » pour vérifier si ces options sont disponibles.

Si vous ne pouvez plus accéder à l'adresse que vous avez choisie, veuillez contacter le service clientèle et nous demanderons à notre partenaire de livraison de nous renvoyer votre commande pour un remboursement complet. Veuillez noter que si cela est possible, cela peut prendre jusqu'à 14 jours. Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, vous devrez la repasser, car nous ne pouvons livrer qu'à l'adresse indiquée lors de la commande.

Je dois modifier ma commande

Une fois qu'une commande a été soumise, nous ne pouvons plus la modifier :

  • ajouter ou supprimer des articles
  • changer de couleur ou de taille
  • Modifier les options de livraison
  • Appliquer des réductions promotionnelles
  • Modifier l'adresse électronique saisie pour cette commande
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Appliquer une carte-cadeau, un bon électronique ou une note de crédit

Carte-cadeau/Crédit magasin

Une fois que vous avez ajouté vos articles au panier et sélectionné votre option de livraison, vous accédez à la section de paiement. Toutes les options de paiement disponibles pour votre commande vous seront présentées. Sélectionnez "Utiliser une carte-cadeau ou un bon électronique" et saisissez le code et le code pin de votre bon électronique ou de votre carte de crédit, puis sélectionnez "Échanger le bon-cadeau". Si vous ne savez pas où trouver le code et le code pin de votre eVoucher, veuillez consulter notre FAQ - Où puis-je trouver le code et le code pin de mon eVoucher ?


Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 codes. Si vous souhaitez appliquer d'autres bons d'achat, cartes-cadeaux ou notes de crédit à la même commande, veuillez suivre à nouveau les étapes ci-dessus pour chaque code.

Carte Mastercard prépayée/Carte cadeau sans contact du troisième parti

Si vous utilisez une carte cadeau sans contact d'un détaillant tiers, veuillez sélectionner "Carte de crédit/débit" et entrer les détails de votre carte cadeau sans contact comme vous le feriez avec une carte bancaire/de crédit.

Remarque : nous ne pouvons pas ajouter de codes de promotion ou de réductions une fois que votre commande a été passée.

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Comment puis-je appliquer un code de réduction ?

Si vous utilisez un code promotionnel qui se trouve actuellement sur notre site web, vous pouvez l'ajouter à votre "sac". Il vous suffit de saisir le code promotionnel dans le champ situé sous le montant total de la commande, puis de sélectionner "Appliquer". 

Si votre commande répond aux exigences du code, la réduction sera appliquée à votre commande et apparaîtra dans le "récapitulatif de la commande" :

Tout autre code doit être ajouté dans la section paiement. 

Certains de nos codes d'offre nécessitent que vous soyez connecté à votre compte en ligne pour bénéficier de la réduction. Veuillez vous assurer que vous vous êtes connecté en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle vous avez reçu votre offre.

Une fois que vous avez sélectionné votre option de livraison, vous verrez apparaître toutes les options de paiement disponibles pour votre commande. Sélectionnez "Appliquer le code promo", entrez le code qui vous a été fourni et sélectionnez "Appliquer".

 

A noter :

Des conditions générales s'appliquent à toutes nos promotions et ventes. Certaines marques ou certains rayons peuvent être exclus de nos promotions. Toutes les promotions sont soumises à la disponibilité des stocks et les codes promotionnels ne peuvent plus être honorés après leur date de fin.

Si vous avez sélectionné un article dans la catégorie Outlet/Clearance mais que vous ne voyez pas la réduction prévue lors du paiement.  

Malheureusement, cet article ne pourra pas bénéficier de la promotion.


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Comment trouver ma taille ?

Les tailles varient selon les marques et les styles. 

Nous disposons d'un guide des tailles qui vous montrera les tailles de vêtements et de chaussures pour vous aider à prendre une décision éclairée concernant votre achat.

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Guide des tailles
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Informations sur le produit

La plupart des informations relatives à nos produits se trouvent sur notre site web, lorsque vous consultez la page du produit. Il s'agit notamment des images montrant l'aspect du produit. Nous fournissons également des informations complémentaires dans la description du produit ou dans les spécifications du produit, telles que les matériaux, les dimensions, etc.

Si vous avez consulté le site web et que vous avez encore besoin d'informations supplémentaires qui ne sont pas couvertes, veuillez prendre contact avec notre équipe du service clientèle afin que nous puissions vous aider davantage.

Lors de la prise de contact, il peut être utile de fournir une image/capture d'écran montrant clairement le produit pour lequel vous avez besoin d'aide afin que nous puissions mieux vous aider.

Remarque : le service clientèle n'est pas en mesure de vous conseiller sur les produits à acheter.

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Pourquoi les prix des articles en magasin ne sont-ils pas toujours les mêmes qu'en ligne ?

Le stock et les prix de nos magasins sont gérés indépendamment du stock et des prix en ligne.

Cela signifie qu'une vente peut s'appliquer exclusivement en ligne à certains produits, ou que le magasin peut avoir une vente de liquidation qui ne s'applique pas en ligne.

Par conséquent, vous verrez parfois des prix différents en magasin par rapport à ceux pratiqués en ligne.

La vente en ligne et la vente en magasin sont régies par des conditions générales distinctes et, à ce titre, nous n'offrons pas d'équivalence de prix et ne négocions pas les prix des articles.

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Je dois retourner un article acheté en ligne

Vous disposez de 28 jours

pour retourner votre article

Vous payez à partir de £4.99 par retour    

Une fois retourné, le délai de remboursement est de

14 jours pour être remboursé

https://sportsdirect.returns.international/pro 

Comment retourner une commande en ligne

1Ré-emballer solidement vos articles afin qu'ils soient sûrs pour l'expédition. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, portés ou lavés et doivent être dans un état revendable, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
2Appuyez sur le bouton "COMMENCER UN RETOUR" et connectez-vous au portail des retours avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
3Suivez les étapes du portail des retours pour planifier votre retour et générer votre étiquette de retour. Vous y trouverez également des instructions sur la marche à suivre.
4Renvoyez votre colis et prévoyez un délai de 14 jours pour le traitement de votre retour. Nous vous tiendrons automatiquement au courant par e-mail.


Autres informations importantes relatives aux retours

  • En cas de problème ou d'imperfection de l'article reçu, veuillez contacter l'équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide, en fournissant des détails complets et clairs sur le problème.
  • Pour les articles qui ne conviennent pas, ou pour d'autres scénarios de changement d'avis, les frais de retour sont à votre charge. Notre service clientèle n'est pas en mesure de vous proposer un service de retour gratuit.
  • Les commandes passées en ligne ne peuvent pas être retournées en magasin. Cette règle s'applique également aux commandes pour lesquelles vous avez choisi l'option de livraison "click and collect".
  • Les retours sont traités par commande, donc si vous essayez de retourner plusieurs commandes, veuillez les renvoyer séparément pour éviter tout problème ou retard de traitement.
  • Tous les retours sont inspectés à la réception. Notre équipe peut refuser et renvoyer un produit s'il est identifié que le produit a été abusé.
  • Les articles personnalisés ne seront pas acceptés, sauf si le texte est incorrect ou si l'article est défectueux.
  • Les sous-vêtements, les maillots de bain et les bijoux percés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
  • Les articles qui se détériorent ou se périment rapidement, les magazines, les articles scellés pour des raisons d'hygiène, les jeux informatiques dont le sceau est brisé ou tout article qui a été mélangé de manière inséparable après la livraison,



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Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Veuillez retourner chaque commande séparément et inclure tout emballage faisant partie de la marchandise avec votre preuve d'achat valide.

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Puis-je retourner une commande en ligne à un magasin ?

Les magasins ne peuvent accepter et traiter que les retours d'articles achetés en magasin.

Pour le retour des articles commandés en ligne, vous devrez prendre des dispositions pour les envoyer à l'adresse de retour appropriée.

Veuillez noter que des politiques supplémentaires s'appliquent.

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Je dois retourner ma commande ou un article acheté en magasin

Pour retourner votre (vos) article(s) acheté(s) en magasin afin d'obtenir un avoir ou, si possible, faire un échange, rendez-vous dans n'importe quel magasin Sports Direct dans les 28 jours suivant l'achat.

Si votre article est défectueux, nous vous rembourserons intégralement. Veuillez fournir une preuve d'achat valide, telle qu'un ticket de caisse ou un relevé bancaire.

Malheureusement, vous ne pouvez pas retourner les maillots de bain, les sous-vêtements, les bijoux percés, les articles personnalisés ou sur mesure, les articles qui se détériorent ou se périment rapidement, les magazines, les articles scellés pour des raisons d'hygiène, les jeux vidéo dont le sceau a été brisé ou les articles qui ont été mélangés de manière inséparable après la livraison.

Remarque : les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés qu'en magasin. Les produits achetés en magasin ne peuvent pas être renvoyés par la poste.

Vous devez encore nous contacter
J'ai perdu mon ticket de caisse

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes plus en possession de votre reçu ou de votre avoir, l'équipe du magasin peut être en mesure de vous le rééditer.

Pour le vérifier, vous devez:

  1. Retournez au magasin où vous avez acheté l'article dans les 6 mois suivant la date d'achat.
  2. Montrez au caissier votre relevé bancaire sur lequel figure la transaction (montant, date et heure).

Si le délai est supérieur à 6 mois ou si vous n'avez pas de preuve des détails du paiement, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider davantage.

Vous devez encore nous contacter
Comment vais-je recevoir un remboursement ?

Pour les commandes passées en ligne - Nous essayons de traiter tous les retours le plus rapidement possible pour que vous puissiez obtenir votre remboursement. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans la semaine qui suit le retour de l'article, mais cela peut parfois prendre plus de temps.

Si votre commande a été payée en tout ou en partie par une carte-cadeau ou un bon électronique, le remboursement sera effectué sous la forme d'une carte-cadeau ou d'un bon électronique, à concurrence de la valeur de la carte-cadeau que vous avez utilisée. À ce moment-là, les fonds dus restants seront remboursés sur les autres méthodes de paiement que vous avez utilisées lors de la commande.

Pour les commandes achetées en magasin - Si vous retournez un article non désiré dans les 28 jours pour un remboursement, celui-ci sera effectué sous forme d'avoir à dépenser en magasin (sous réserve d'inspection). Cela ne porte pas atteinte à vos droits légaux. Cette politique est indiquée dans les magasins et sur votre reçu d'achat.

Vous devez encore nous contacter
Quand recevrai-je un remboursement ?

Nous nous efforçons de traiter tous les retours le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. Si vous avez organisé votre retour sur notre portail de retour, vous devriez recevoir un e-mail "Votre retour a été reçu" dans la semaine qui suit le retour de l'article, mais cela peut parfois prendre plus de temps.

Comptez jusqu'à 14 jours pour que vos articles soient inspectés et que les remboursements soient effectués. Vous pourrez généralement suivre l'évolution de votre retour si vous disposez des données de suivi du transporteur.

Vous recevrez un message électronique "Commande annulée" une fois que le remboursement aura été effectué, ce qui peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre compte. Tout remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Si votre commande a été payée en tout ou en partie par une carte-cadeau ou un bon électronique, le remboursement sera effectué sous la forme d'une carte-cadeau ou d'un bon électronique, à concurrence de la valeur de la carte-cadeau que vous avez utilisée. À ce moment-là, les fonds restants seront remboursés sur les autres méthodes de paiement utilisées. Si vous n'avez pas reçu votre bon électronique, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable si vous avez reçu un courrier électronique "Commande remboursée".

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Je ne vois pas de remboursement sur mon relevé bancaire

Comptez 7 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

Vous devez encore nous contacter
Pourquoi est-ce que je reçois une note de crédit lorsque je retourne des commandes passées en magasin ?

Nous appliquons des conditions et des politiques différentes selon qu'il s'agit d'achats en magasin ou d'achats en ligne.

Les articles non désirés peuvent être retournés au magasin dans les 28 jours suivant l'achat pour un échange ou un remboursement sous forme d'avoir (sous réserve d'inspection).

Comme le prévoit le droit de la consommation, une note de crédit ne porte pas atteinte à vos droits statutaires.

Cette politique est indiquée dans les magasins et sur votre reçu d'achat

Vous devez encore nous contacter
Mon article n'a pas la bonne personnalisation

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème avec votre article.

Dans la plupart des cas, nous personnaliserons le produit selon les spécifications que vous avez demandées lors de la commande. Pour les commandes passées en ligne, nous envoyons également un e-mail de confirmation de commande, qui confirme les articles commandés, ainsi que les détails de personnalisation que vous avez fournis. Nous vous recommandons de vérifier d'abord ces informations si la personnalisation n'est pas exacte sur votre produit.

En raison de la nature de la personnalisation, il est possible que des erreurs soient commises en de rares occasions au cours du processus de production. Si c'est le cas pour votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la livraison du colis. Nous vous recommandons également d'envoyer une photo de l'erreur pour nous aider à mieux comprendre le problème.

Remarque: les numéros d'équipe des joueurs n'étant pas fixes, ils sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables des changements de numéros de joueurs sur les maillots pré-imprimés ou les maillots personnalisés sur mesure.

Vous devez encore nous contacter
J'aimerais donner mon avis sur l'un de vos magasins

Si vous souhaitez nous faire part d'une visite récente dans l'un de nos magasins, n'hésitez pas à nous contacter.

N'oubliez pas d'indiquer le lieu, la date et l'heure de votre visite afin que nous puissions vous aider.

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Comment puis-je créer un compte ?

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Une fois que vous avez suivi les étapes de configuration de votre compte, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en utilisant la section Mon compte de notre site. Ici, vous pouvez gérer vos adresses, vos cartes de paiement et garder un œil sur vos commandes.

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Comment créer ou modifier mon mot de passe

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Comment puis-je modifier des informations telles que mes préférences de paiement/contact ?

Vous pouvez consulter et gérer la plupart de vos données lorsque vous vous connectez.

  • Rendez-vous sur Mon compte pour gérer votre compte et votre mot de passe, 
  • Sous Préférences de contact, vous pourrez voir vos préférences actuelles et les modifier en ligne.
  • La section Gérer les cartes vous permet de mettre à jour les détails du paiement.
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Comment créer ou modifier mon adresse email ?

Pour la sécurité de nos clients, nous n’autorisons pas le changement d’adresse e-mail. Si vous devez utiliser une autre adresse e-mail, nous vous demanderons de créer un nouveau compte.

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Se désabonner/supprimer le compte

L'ouverture d'un compte est gratuite et vous permet de faire vos achats facilement sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois. Il vous permet également d'avoir un aperçu de l'historique de vos commandes.

Si vous préférez conserver votre compte mais ne plus recevoir de messages promotionnels, vous pouvez modifier vos préférences en ligne ou en cliquant sur "se désabonner" dans l'un de nos messages marketing.

Si vous souhaitez supprimer votre compte en ligne, veuillez nous contacter avec vos coordonnées et notre équipe vous aidera.

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Ajouter à la liste des expéditeurs approuvés

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes et ne pas recevoir les e-mails de compte que nous vous envoyons. C'est problématique car nous communiquons les notifications d'expédition, les erreurs de facturation et les mises à jour des commandes par e-mail. En ajoutant notre adresse e-mail à votre liste d'expéditeurs fiables, vous vous assurerez de recevoir nos e-mails dans votre boîte de réception et réduisez les risques d'avoir des problèmes à recevoir des e-mails de notre part à l'avenir. 

Chaque fournisseur d'accès Internet (FAI) dispose de filtres anti-spam qui conservent à la fois les adresses sur liste blanche et les adresses sur liste noire. Si une adresse figure sur la liste blanche d’une personne, le courrier provenant de l’expéditeur spécifique sera autorisé. 

Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour ajouter nos adresses e-mail à votre carnet d'adresses pour votre FAI spécifique. 

Hotmail 

  1. Ouvrez votre boîte de réception 
  2. Cliquez sur « Options » (en haut à droite de l'écran) puis sur « Plus d'options » en bas de la liste déroulante 
  3. Sélectionnez « Expéditeurs approuvés et bloqués » puis cliquez sur « Expéditeurs approuvés ». 
  4. Copiez et collez notre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur "Ajouter à la liste". 
  5. Notre adresse e-mail a été ajoutée avec succès à votre liste d'expéditeurs approuvés 

Microsoft Office Outlook 2003 

  1. Ouvrez votre boîte de réception 
  2. Dans la barre d'outils, cliquez sur "Actions". " 
  3. Sélectionnez "Courriel indésirable" dans le menu déroulant 
  4. Sélectionnez "Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés". 
  5. Une boîte de dialogue peut apparaître avec les mots "L'expéditeur du message sélectionné a été ajouté à vos expéditeurs approuvés". liste". Cliquez sur OK pour confirmer 
  6. L'adresse e-mail est maintenant entrée dans votre liste de contacts Outlook 

Yahoo! 

  1. Ouvrez votre boîte de réception. 
  2. Accédez à un e-mail de notre part et cliquez sur le bouton « Ajouter » à côté de notre adresse e-mail 
  3. Si ce n'est pas déjà fait, copiez et collez notre adresse e-mail dans le champ e-mail et cliquez sur « Enregistrer » 
  4. Une boîte de dialogue peut apparaître avec les mots « Le contact a été ajouté » à côté d'une coche verte. Cliquez sur « OK » pour fermer la boîte de dialogue. 
  5. L'adresse e-mail est maintenant saisie dans votre compte Yahoo! carnet d'adresses. 

Microsoft Office Outlook 2007 

  1. Ouvrez votre boîte de réception 
  2. Ouvrez le menu « Outils » et cliquez sur « Options » 
  3. Dans l'onglet « Préférences » sous « E-mail », cliquez sur « Courriel indésirable » 
  4. Cliquez sur « Expéditeurs approuvés » ou « Expéditeurs sécurisés » "Destinataires" et sélectionnez "Ajouter". 
  5. Dans la case "Entrez une adresse e-mail ou un nom de domaine Internet à ajouter à la liste", copiez et collez notre adresse e-mail et cliquez sur OK 
  6. L'adresse e-mail est maintenant ajoutée. à votre liste de contacts. 

AOL Mail 

  1. Ouvrez votre boîte de réception 
  2. Accédez à l'un de nos e-mails qui vous sont adressés. Passez la souris sur notre adresse e-mail dans la section « De » pour ouvrir une petite liste déroulante. 
  3. Cliquez sur « Ajouter un contact » pour confirmer 
  4. L'adresse e-mail a maintenant été ajoutée à votre liste de contacts 

Google Mail 

  1. Ouvrez votre boîte de réception 
  2. Accédez à un e-mail de notre part 
  3. Cliquez sur le lien « Plus d'options » à côté du date 
  4. Cliquez sur "Ajouter l'expéditeur à la liste de contacts" dans la liste des options. 
  5. L'adresse e-mail est maintenant saisie dans votre liste de contacts Gmail.
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