Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
      Pourquoi ma commande/article est-il retourné à l'expéditeur ?

      Nos partenaires de livraison tenteront de livrer votre commande à trois reprises. 

      Parfois, il peut y avoir des problèmes pour trouver ou accéder à l'adresse de livraison, et si les tentatives échouent, la commande sera retournée. 

      Il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport et ne puisse pas être livrée. 

      Vous devriez pouvoir vérifier la raison pour laquelle il a été retourné en utilisant le lien de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail d'expédition. 

      Si, pour une raison quelconque, ils n'y parviennent pas, ils vous laisseront un avis de passage vous informant que votre commande nous est retournée. 

      Malheureusement, une commande qui nous a été retournée par le transporteur ne peut pas être réexpédiée à nos clients, mais sera remboursée intégralement une fois que l'équipe de l'entrepôt l'aura traitée. 

      Si vous avez besoin de ces articles, nous vous demanderons de passer une nouvelle commande.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d