-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminéesJ'essaie de retourner ma commande, mais le système me dit que ma commande n'a pas été trouvée.
Nous savons que certains clients rencontrent des problèmes de paiement lorsqu'ils essaient d'organiser un retour.
Il s'agit d'un problème connu. Soyez assurés que nos équipes techniques s'efforcent de le résoudre dès que possible. Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons de réessayer après un jour d'attente.
S'il vous reste peu de temps pour organiser votre retour, vous pouvez le faire vous-même en utilisant le service postal de votre choix. Pour ce faire...
- Veuillez emballer votre colis de manière sécurisée, en vous assurant que l'article est apte à être expédié et que l'emballage et les étiquettes d'origine sont intacts.
- À l'intérieur du colis, veuillez joindre une lettre afin que l'équipe chargée des retours puisse vous identifier et identifier votre commande. Sur cette lettre, vous devez indiquer votre numéro de commande, votre code postal et le motif du retour.
- Choisissez le service de colisage de votre choix et prenez les dispositions nécessaires pour que le colis soit envoyé à l'adresse suivante
Frasers Group
Customer Returns
Unit D,
Brook Park East,
Shirebrook
NG20 8RY
Pour une plus grande tranquillité d'esprit, nous vous encourageons à utiliser un service postal suivi et à conserver votre preuve de retour au cas où vous en auriez besoin plus tard.
IMPORTANT : Les retours sont inspectés dès leur réception. En cas de doute, veuillez consulter notre politique de retour en ligne.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions