-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniquesQue faire si vous êtes victime d'une escroquerie ?
Si vous avez passé une commande sur un site web frauduleux en croyant qu'il s'agissait du nôtre, nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Bien que nous ne puissions pas enquêter sur les transactions frauduleuses effectuées en dehors de notre plateforme, nous avons rassemblé les mesures que vous pouvez prendre :
Marche à suivre pour signaler les escroqueries :
- Signalez l'escroquerie : Contactez Action Fraud ( https://www.actionfraud.police.uk/ ) et prévenez votre banque, surtout si des informations financières ont été communiquées.
- Signalez l'escroquerie en ligne : Si le site frauduleux se trouve sur un média social, signalez-le à l'aide des outils de la plateforme et envisagez de laisser un commentaire d'avertissement pour alerter les autres.
- Vérifiez la sécurité de vos comptes : Utilisez Have I Been Pwned ( https://haveibeenpwned.com/ ) pour déterminer si l'un de vos comptes a été compromis. Mettez immédiatement à jour vos mots de passe si nécessaire.
- Changez vos mots de passe : Protégez vos autres comptes en changeant de mot de passe, en particulier pour les comptes où les mêmes données ont pu être utilisées.
Soyez assurés que lorsque vous faites des achats chez nous, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit sûre et sécurisée sur notre site web, notre application et lors de vos visites dans nos magasins.
En cas de doute, nous vous recommandons de passer commande directement depuis notre site web ou notre appli. Nos pages sociales sont également vérifiées (coche bleue), veuillez donc toujours y jeter un coup d'œil pour confirmer l'authenticité.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions