Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
      Je rencontre des problèmes lors de l'utilisation du portail des retours

      J'ai du mal à me connecter

      Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre portail de retours. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions qui devraient vous aider :

      • Saisissez-vous le bon numéro de commande ? Vous trouverez votre numéro de commande dans les courriels que nous vous envoyons. Il peut ressembler à ceci : EXAMP0000000123456. Vous pouvez trouver votre numéro de commande lorsque vous vous connectez à Mon compte ou sur les courriels relatifs à cette commande.
      • Avez-vous entré l'adresse électronique correcte ou les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone que vous avez utilisé pour passer cette commande ?
      • Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le numéro de commande, l'adresse électronique ou les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone.
      • Votre commande est-elle encore dans la période de retour de 28 jours ? Ce délai commence à courir à partir de la date de réception de votre commande.

      Je ne peux pas télécharger mon étiquette de retour

      • Si vous utilisez un téléphone portable, vérifiez que votre téléphone a reçu les dernières mises à jour.
      • Si vous avez des difficultés à ouvrir le fichier, il se peut que vous deviez activer les fenêtres contextuelles dans votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger votre étiquette, une copie vous aura également été envoyée dans votre boîte aux lettres électronique.
      • Si vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant l'étiquette de commande, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. L'étiquette de retour ou le code QR seront envoyés par @returns.international.

      Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre équipe du service clientèle et nous vous aiderons à résoudre le problème. Lorsque vous nous contactez, il peut être utile de fournir des captures d'écran montrant le problème pour lequel vous avez besoin d'aide afin que nous puissions mieux vous aider.


      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d