-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produitPourquoi le prix de l'article est-il différent de celui auquel je m'attendais ?
Il se peut que vous ayez vu un prix promotionnel qui a expiré depuis.
Pour les commandes en ligne, nous pouvons occasionnellement ajuster le prix des articles pour des promotions à court terme telles que les offres quotidiennes. Ces prix ne sont disponibles que pour une courte période. Pour savoir quand la promotion prend fin, vous pouvez généralement le voir dans la bannière de promotion sur notre site web ou dans les courriels promotionnels que vous avez pu recevoir.
En outre, veuillez noter que certains produits ont des prix différents selon la taille, la couleur, le style, etc.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier ou négocier rétrospectivement le prix des articles de votre commande. Nous ne pourrons pas non plus honorer les promotions qui ont expiré.
Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi simple et précise que possible, mais si vous rencontrez un problème avec le prix d'un article, que ce soit la façon dont le prix est affiché sur le site Web ou ce que vous voyez lors du paiement, veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre le problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions étudier la question plus en détail.
Pour les commandes en magasin, le stock et les prix de notre magasin sont gérés indépendamment du stock et des prix en ligne. Par conséquent, vous verrez parfois des prix différents en magasin par rapport à ceux affichés en ligne. La vente en ligne et la vente en magasin sont régies par des conditions générales distinctes et, à ce titre, nous n'offrons pas d'équivalence de prix et ne négocions pas les prix des articles.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions