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      Je rencontre des problèmes avec ma carte cadeau ou mon eVoucher

      Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'une carte cadeau ou d'un eVoucher, cela peut être dû à plusieurs raisons :

      • Les cartes-cadeaux et les bons électroniques sont valables deux ans après leur achat. Tout solde restant sera annulé à la date d'expiration de la carte.
      • Les cartes-cadeaux et les bons d'achat électroniques ne peuvent pas être utilisés par des clients situés en dehors du Royaume-Uni.
      • Le site web s'est bloqué lors d'une précédente tentative de paiement.
      • Si vous avez payé une partie de votre commande avec une autre méthode de paiement (comme une carte de crédit ou de débit) et que vous avez rencontré un problème auprès de votre banque concernant cette tentative de paiement, cela signifie que la carte-cadeau/chèque électronique est bloquée.

      Malheureusement, cela signifie que la carte-cadeau/le bon électronique sera temporairement gelé(e). Veuillez patienter 48 heures pour que la carte-cadeau/le bon électronique soit réinitialisé(e) et que vous puissiez réessayer. Notre service clientèle n'est pas en mesure d'accélérer ce processus.

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