Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Black Friday
    • Questions Fréquentes
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Black Friday
    • Questions Fréquentes
      Questions Fréquentes
      Black Friday - Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

      Si vous n'êtes pas sûr que votre commande soit éligible, veuillez vérifier que votre commande répond aux critères suivants-

      • Votre commande a été passée entre 00:01 (GMT) le 22 novembre 2024 et 23:59 (GMT) le 5 décembre 2024, avec un total supérieur au montant admissible (voir Conditions générales).
      • Les articles en pré-commande sont exclus du total admissible. Si votre commande comprend des produits en pré-commande, leur valeur ne sera pas prise en compte dans le total de la promotion.
      • Les consoles GAME sont également exclues du total admissible. Si elles sont incluses dans votre commande, leur valeur ne sera pas comptabilisée.
      • Le total de la commande admissible doit refléter le montant à payer pour les marchandises uniquement ; les frais de livraison, les codes de réduction, les valeurs des cartes-cadeaux et autres déductions similaires ne s'appliquent pas.
      • Vous n'avez pas dépassé le nombre maximum de bons d'achat autorisé dans le cadre de cette promotion (voir les conditions générales). Si vous avez passé plusieurs commandes au cours de la promotion, toutes les dépenses effectuées pendant la période seront prises en compte dans le calcul du nombre maximum de bons d'achat.

      Tous les bons sont valables à partir du 9 décembre 2024 pour une durée de deux ans.

      Les conditions générales complètes de la promotion Black Friday sont disponibles sur notre site Internet en cliquant sur « Conditions de la promotion » au bas de notre page d'accueil.

      Veuillez noter que la promotion Black Friday est évaluée automatiquement. Notre service clientèle ne sera pas en mesure de confirmer votre éligibilité ou d'accélérer le processus pour vous. Nous vous remercions de votre patience.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d