-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions FréquentesBlack Friday - Ma commande a-t-elle été prise en compte ?
Si vous n'êtes pas sûr que votre commande soit éligible, veuillez vérifier que votre commande répond aux critères suivants-
- Votre commande a été passée entre 00:01 (GMT) le 22 novembre 2024 et 23:59 (GMT) le 5 décembre 2024, avec un total supérieur au montant admissible (voir Conditions générales).
- Les articles en pré-commande sont exclus du total admissible. Si votre commande comprend des produits en pré-commande, leur valeur ne sera pas prise en compte dans le total de la promotion.
- Les consoles GAME sont également exclues du total admissible. Si elles sont incluses dans votre commande, leur valeur ne sera pas comptabilisée.
- Le total de la commande admissible doit refléter le montant à payer pour les marchandises uniquement ; les frais de livraison, les codes de réduction, les valeurs des cartes-cadeaux et autres déductions similaires ne s'appliquent pas.
- Vous n'avez pas dépassé le nombre maximum de bons d'achat autorisé dans le cadre de cette promotion (voir les conditions générales). Si vous avez passé plusieurs commandes au cours de la promotion, toutes les dépenses effectuées pendant la période seront prises en compte dans le calcul du nombre maximum de bons d'achat.
Tous les bons sont valables à partir du 9 décembre 2024 pour une durée de deux ans.
Les conditions générales complètes de la promotion Black Friday sont disponibles sur notre site Internet en cliquant sur « Conditions de la promotion » au bas de notre page d'accueil.
Veuillez noter que la promotion Black Friday est évaluée automatiquement. Notre service clientèle ne sera pas en mesure de confirmer votre éligibilité ou d'accélérer le processus pour vous. Nous vous remercions de votre patience.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions