Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Black Friday
    • Questions Fréquentes
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Black Friday
    • Questions Fréquentes
      Questions Fréquentes
      Black Friday - J'ai passé ma commande, quand recevrai-je mon bon d'achat ?

      Pour les commandes en ligne :

      Voici ce qui vous attend après avoir passé votre commande...

      1. Une fois la promotion Black Friday terminée (à partir du 5 décembre 2024), nous évaluerons automatiquement votre commande pour confirmer si elle remplit les conditions requises pour bénéficier de la promotion.
      2. À ce moment-là, nous vous enverrons un autre courriel pour confirmer si vous êtes admissible.
      3. Si c'est le cas, vous recevrez votre bon d'achat du vendredi noir par courriel à partir du lundi 9 décembre 2024 (comptez jusqu'à 7 jours ouvrables à partir de la date d'expédition/de collecte de la commande).

      Veuillez noter que la promotion « Black Friday » est évaluée automatiquement. Notre service clientèle ne sera pas en mesure de confirmer votre éligibilité ou d'accélérer le processus pour vous. Nous vous remercions de votre patience.

      Pour les commandes en magasin :

      Vous recevrez un bon d'achat Black Friday à la caisse lorsque vous passerez votre commande. Conservez ce bon précieusement car nous ne pouvons pas remplacer les bons perdus.

      Votre bon d'achat Black Friday peut être échangé lors de vos achats en ligne ou en magasin à partir du 9 décembre 2024, et il restera valable pendant deux ans.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d