-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions
-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions FréquentesBlack Friday - J'ai passé ma commande, quand recevrai-je mon bon d'achat ?
Pour les commandes en ligne :
Voici ce qui vous attend après avoir passé votre commande...
- Une fois la promotion Black Friday terminée (à partir du 5 décembre 2024), nous évaluerons automatiquement votre commande pour confirmer si elle remplit les conditions requises pour bénéficier de la promotion.
- À ce moment-là, nous vous enverrons un autre courriel pour confirmer si vous êtes admissible.
- Si c'est le cas, vous recevrez votre bon d'achat du vendredi noir par courriel à partir du lundi 9 décembre 2024 (comptez jusqu'à 7 jours ouvrables à partir de la date d'expédition/de collecte de la commande).
Veuillez noter que la promotion « Black Friday » est évaluée automatiquement. Notre service clientèle ne sera pas en mesure de confirmer votre éligibilité ou d'accélérer le processus pour vous. Nous vous remercions de votre patience.
Pour les commandes en magasin :
Vous recevrez un bon d'achat Black Friday à la caisse lorsque vous passerez votre commande. Conservez ce bon précieusement car nous ne pouvons pas remplacer les bons perdus.
Votre bon d'achat Black Friday peut être échangé lors de vos achats en ligne ou en magasin à partir du 9 décembre 2024, et il restera valable pendant deux ans.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Questions Fréquentes