-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions FréquentesBlack Friday - Que se passe-t-il si je retourne un article ?
Si une commande donne droit à un bon d'achat pour le Vendredi Noir et qu'un ou plusieurs produits de cette commande sont ensuite retournés, le bon d'achat sera annulé si le montant total de la commande est inférieur au montant de la commande donnant droit à un bon d'achat.
Si le bon d'achat est utilisé avant que les articles ne soient retournés, la valeur du bon d'achat utilisé sera déduite de tout remboursement lié à ce retour au moment où celui-ci est traité dans notre entrepôt.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions