-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions
-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions FréquentesBlack Friday - J'envisage de passer commande, comment puis-je en bénéficier ?
Avec notre promotion Black Friday, vous pouvez recevoir un bon d'achat Black Friday à dépenser lors de vos prochains achats en passant une commande qualifiante.
Vous devez utiliser la même adresse électronique/le même compte lorsque vous passez une commande qualifiante.
Le nombre de bons d'achat est limité (voir les conditions générales pour plus de détails).
Il n'y a pas d'exclusions de marques et les dépenses peuvent comprendre des articles à plein prix et/ou en solde.
Veuillez noter que les dépenses qualifiantes ne s'appliquent pas :
- aux commandes passées avant ou après la période de promotion
- aux articles en pré-commande
- Consoles GAME
- La valeur totale de tout achat effectué à l'aide d'une autre promotion ou d'un code de réduction (par exemple, lorsqu'un produit fait l'objet d'une offre d'achat gratuit ou d'une réduction, seul le montant payé sera pris en compte dans les dépenses qualifiées).
- la valeur d'une carte-cadeau, d'un bon d'achat ou d'un avoir
- L'achat d'une carte cadeau
- Frais de livraison
Si des articles d'une commande qualifiée sont annulés pour une raison que vous n'avez pas demandée, cela n'affecte pas votre éligibilité. En revanche, si l'annulation est demandée par vous, cela affectera votre éligibilité.
La promotion se déroulera du 22 novembre 2024 au 5 décembre 2024 à 23h59.
Les conditions générales complètes de la promotion « Black Friday » sont disponibles sur notre site web en cliquant sur « Conditions de la promotion » au bas de notre page d'accueil.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Questions Fréquentes