-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
RetoursPolitique de retour prolongée pour Noël
Nous avons prolongé notre délai habituel de retour pour offrir aux clients une tranquillité d'esprit lors des achats pendant la période festive.
Pour les articles commandés en ligne - Nous sommes heureux de proposer un remboursement pour les articles achetés en ligne à partir du lundi 28 octobre 2024, à condition qu'ils soient retournés non portés et en parfait état de vente dans leur emballage d'origine jusqu'au dimanche 5 janvier 2025.
Veuillez conserver le reçu comme preuve d'achat.
Les remboursements et les notes de crédit ne seront offerts que conformément à vos droits légaux (qui restent inchangés).
Pour tous les autres termes associés aux retours, veuillez vous référer à notre politique de retour.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions