-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et ConditionsCONDITIONS D'UTILISATION DES PRODUITS DU PROGRAMME DE PARTENARIAT
Quand vous sélectionnez sur le site Internet un produit qui vous sera livré directement par une marque partenaire (comme indiqué dans le tableau ci-dessous), vous en serez informé avant l'achat.
BRAND
ADRESSE DE RETOUR DES PRODUITS DU PROGRAMME PARTENAIRE
Adidas
Adidas (UK) Limited, Pepper Road, Hazel Grove, Stockport, Cheshire, SK7 5SA, United Kingdom
Corporate trade Solutions
Customer Returns, Unit B, Brook Park East, Shirebrook, NG20 8RY
Dare 2B
Customer Returns, Unit B, Brook Park East, Shirebrook, NG20 8RY
Designer Travel Goods
Customer Returns, Unit B, Brook Park East, Shirebrook, NG20 8RY
Extra UK
Extra UK, Domino House, Morris Close, Park Farm Ind Est, Wellingborough, NN8 6XF
GAME
Returns Department - Game Retail Limited, Unity House, Telford Road, Basingstoke, Hampshire, RG21 6YJ
Gul
Gul Watersports Ltd., Stadium House, Aspen Way, Yalberton Industrial Estate, Paignton, Devon, TQ4 7QR
J and R Sports
SDMP Customer Service, C/O J & R Sports Limited, Unit 4 Vesty Business Park, Vesty Road, Aintree, Merseyside, L30 1NY
Lonsdale
Sports Directory, Unit 5 Butterly Avenue, Questor, Dartford, Kent, DA1 1JG
Momentum Hyper
RideMinded UK, Alexandra House, 36a Church Street, Chelmsford, Essex, CM2 7HY
Pure Electric
Une collecte prépayée par Pure Electric doit être prévue afin de retourner tout achat à la marque partenaire.
Veuillez contacter notre Service Clientèle en indiquant la raison du retour et la date à laquelle vous êtes disponible pour l'enlèvement.
Notez que les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, dans un état permettant la revente, et emballés de manière sécurisée.
Raleigh
Un numéro de retour Raleigh doit être obtenu avant que tout retour ne soit renvoyé à la marque partenaire.
Pour obtenir votre numéro de retour Raleigh, veuillez contacter notre équipe du Service Clientèle.
Reebok
Adidas (UK) Limited, Pepper Road, Hazel Grove, Stockport, Cheshire, SK7 5SA, United Kingdom
Regatta
Customer Returns, Unit B, Brook Park East, Shirebrook, NG20 8RY
Rockport
Sports Directory, Unit 5 Butterly Avenue, Questor, Dartford, Kent, DA1 1JG
Sports Directory
Sports Directory, Unit 5 Butterly Avenue, Questor, Dartford, Kent, DA1 1JG
VeloBrands
VeloBrands Ltd, Copplestone Mills, Copplestone, Devon, EX17 5NF
Watch Shop
SDK Returns, PO BOX 8174, Reading, Berkshire, RG6 9PE, United Kingdom
- Lorsque vous achetez un produit du Programme de partenariat, le contrat de vente est toujours conclu entre vous et le Vendeur, et les conditions générales de vente du Vendeur s'appliquent à cet achat, avec les exceptions suivantes:
- La Marque Partenaire vous livrera le(s) Produit(s) du Programme Partenaire directement de son entrepôt.
- Les Produits du Programme Partenaire sont uniquement disponibles pour une livraison standard au Royaume-Uni; la livraison pour le lendemain ou l'option Click & Collect ne sont pas disponibles.
- Les Produits du Programme Partenaire seront envoyés séparément des autres articles de votre commande.
- Si vous devez retourner un Produit du Programme Partenaire, envoyez-le à l'adresse de retour indiquée dans le tableau ci-dessus. Les Produits du Programme Partenaire ne peuvent pas être retournés dans les magasins.
- Les retours de Produits du Programme Partenaire ne peuvent donner lieu qu'à un remboursement, les échanges n'étant pas possibles.
- Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées comme moyen de paiement pour les Produits du Programme Partenaire.
- Les promotions et les codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits du Programme Partenaire.
- Conformément à la Politique de confidentialité du Vendeur, nous partagerons les détails de votre commande avec la Marque Partenaire pour exécuter votre commande.
- Veuillez également noter les conditions supplémentaires suivantes, qui sont spécifiques aux produits du Programme Partenaire GAME uniquement:
- Vous devez avoir 12 ans ou plus.
- Certains produits GAME sont soumis à une restriction d'âge. Tout produit ayant une classification PEGI (Pan-European Games Information) sera clairement décrit comme tel sur sa page produit. Pour de plus amples informations sur les classifications par âge, consultez le site internet du Video Standards Council, le site PEGI ou le site Ask About Games. En commandant un produit soumis à une restriction d'âge sur ce Site Internet, vous confirmez que vous avez l'âge requis pour recevoir et visionner la certification spécifiée pour le(s) titre(s) ainsi commandé(s). La personne qui commande un produit pour un tiers certifie par la présente que le destinataire de la commande a l'âge requis pour recevoir et visionner la certification spécifiée pour le(s) titre(s) commandé(s). Le Vendeur se réserve le droit de ne pas fournir un produit soumis à des restrictions d'âge s'il estime raisonnablement que vous n'avez pas l'âge minimum requis.
- Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de limiter un ou plusieurs produits spécifiques à un seul produit par client (ce qui inclut, mais sans s'y limiter, par code postal, par e-mail et/ou par méthode de paiement). Les clients seront informés, sur la page d'affichage du produit ou lors du paiement, du ou des produits auxquels les présentes conditions s'appliquent. Si nous détectons une violation ou une tentative de violation de ces conditions, nous pourrons annuler la ou les commandes concernées pour le ou les articles limités.
- Vous ne pouvez pas échanger ou gagner des points de récompense GAME ou GAME Elite sur les Produits du Programme Partenaire, et les achats de Produits du Programme Partenaire n'apparaîtront pas dans votre compte GAME Reward ou dans l'historique des achats de votre adhésion GAME Elite.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article. - Lorsque vous achetez un produit du Programme de partenariat, le contrat de vente est toujours conclu entre vous et le Vendeur, et les conditions générales de vente du Vendeur s'appliquent à cet achat, avec les exceptions suivantes:
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions