Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
      PASSER UNE COMMANDE

      AJOUTER AU PANIER: Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez acheter sur le site web (en indiquant la taille, la couleur (le cas échéant) et la quantité (la valeur par défaut sera d'une (1) unité et il y a une limite de quatre-vingt-dix-neuf (99) unités par article. Pour commander des quantités supérieures à 99 unités par article, veuillez contacter le Service Clientèle qui pourra vous aider à passer votre commande). Cliquez sur "Ajouter au panier".

      COMMANDER : Une fois que vous avez ajouté tous les produits que vous voulez commander, cliquez sur l'icône "Mon panier" dans le coin en haut à droite. Vérifiez le contenu de votre panier et assurez-vous que toutes les spécifications sont conformes à vos exigences, puis cliquez sur "Continuer de manière sécurisée".

      COMPTE/GUEST: Saisissez votre adresse électronique. Si vous avez déjà un compte, il vous sera demandé d'entrer votre mot de passe pour vous connecter, ou vous pouvez choisir de continuer en tant qu'invité sans vous connecter. Si vous n'avez pas de compte, vous aurez la possibilité de vous enregistrer ou de continuer en tant que guest. 

      LIVRAISON : sélectionnez la méthode de livraison de votre choix. Certaines options de livraison ne sont pas disponibles pour tous les produits.

      PAIEMENT : Sélectionnez le mode de paiement de votre choix sur notre page de paiement sécurisé. Votre paiement sera perçu par le Vendeur ou en son nom (selon l'option de paiement que vous avez choisie). Vous devez également saisir toute carte-cadeau, tout bon ou tout code promotionnel sur cette page. À la réception de votre commande, une autorisation sera créée sur votre compte qui fera référence à la marque du Site Internet. Cette autorisation apparaîtra sur votre relevé bancaire sous la forme d'une réservation de fonds qui affectera le montant à votre commande, mais elle ne sera pas prélevée tant que votre commande n'aura pas été préparée et traitée. Si votre commande ne peut être honorée, une demande d'annulation de l'autorisation sera envoyée à votre banque. Si l'autorisation subsiste après plusieurs jours, veuillez contacter votre banque pour lui demander de procéder à l'annulation du paiement.

      ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE LA COMMANDE : Après la transmission de votre commande, vous recevrez un accusé de réception automatisé à l'adresse électronique utilisée pour passer la commande. L'accusé de réception de la commande ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits et à l'acceptation formelle du Vendeur (qui figure dans la confirmation de la commande). 

      CONFIRMATION DE COMMANDE : lorsque votre commande a été préparée, emballée et est prête à être livrée, vous recevrez un courriel confirmant que le Vendeur a accepté votre commande. C'est à ce moment-là que se forme le contrat d'achat des marchandises auprès du Vendeur. Le contrat de vente de marchandises ne concerne que les marchandises énumérées dans le courriel de confirmation. En passant une commande sur le Site, vous garantissez que vous êtes légalement capable de conclure un contrat contraignant.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d