-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produitY a-t-il une limite au nombre de produits que je peux acheter ?
Si vous achetez de grandes quantités d'un produit particulier ou si nous sommes à court du produit que vous essayez d'acheter, vous verrez le message suivant :
Vous avez demandé des quantités pour un produit qui dépasse notre niveau de stock. Veuillez réduire le montant ou supprimer les éléments et réessayer.
Si vous voyez ce message, veuillez réduire la quantité d'articles dans votre panier pour poursuivre votre achat.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions