-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandesProblèmes de paiement
Si vous recevez des messages d'erreur lorsque vous effectuez un paiement par carte, veuillez vérifier les points suivants :
- L'adresse enregistrée sur votre carte correspond à l'adresse de facturation figurant dans Mon compte/ sur votre commande.
- Vous saisissez correctement les données de la carte, par exemple la date d'expiration et le code de sécurité figurant au dos de la carte.
- Si votre banque a refusé le paiement, vous devez contacter le fournisseur de votre carte car il dispose de plus d'informations.
- Essayez d'utiliser une autre carte ou un autre mode de paiement.
Si vous avez vérifié tous les points ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter en fournissant le plus de détails possible sur l'erreur :
- Le message d'erreur que vous voyez
- Une description du problème
- Le mode de paiement que vous essayez d'utiliser
- Quels sont les produits que vous essayez d'acheter ?
- Le navigateur Internet que vous utilisez ou si vous utilisez notre application
- Tout autre détail qui pourrait être utile
Remarque : si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de PayPal ou de Frasers Plus pour effectuer un paiement, vous devez les contacter directement.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions