Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
      Problèmes de paiement

      Si vous recevez des messages d'erreur lorsque vous effectuez un paiement par carte, veuillez vérifier les points suivants :

      • L'adresse enregistrée sur votre carte correspond à l'adresse de facturation figurant dans Mon compte/ sur votre commande.
      • Vous saisissez correctement les données de la carte, par exemple la date d'expiration et le code de sécurité figurant au dos de la carte.
      • Si votre banque a refusé le paiement, vous devez contacter le fournisseur de votre carte car il dispose de plus d'informations.
      • Essayez d'utiliser une autre carte ou un autre mode de paiement.

      Si vous avez vérifié tous les points ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter en fournissant le plus de détails possible sur l'erreur :

      • Le message d'erreur que vous voyez
      • Une description du problème
      • Le mode de paiement que vous essayez d'utiliser
      • Quels sont les produits que vous essayez d'acheter ?
      • Le navigateur Internet que vous utilisez ou si vous utilisez notre application
      • Tout autre détail qui pourrait être utile

      Remarque : si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de PayPal ou de Frasers Plus pour effectuer un paiement, vous devez les contacter directement.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d