-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminéesIl me manque un ou plusieurs articles dans ma commande
Nous sommes désolés qu'il manque des articles dans votre commande.
Avant de contacter notre service client, assurez-vous de vérifier vos e-mails car nous vous informerons si des articles ont été expédiés séparément (si votre commande contient plus d'un article) ou si un article était en rupture de stock lors de l'emballage.
Si vous regardez votre email et remarquez qu'il y a un « 0 » dans la colonne quantité de votre facture, cela signifie que nous n'avions pas le stock de l'article à vous envoyer au moment de l'expédition.
Si le bon de livraison indique qu'un article devrait être dans votre colis mais que ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Assurez-vous d'inclure toutes les informations sur les articles qui, selon vous, manquent, y compris les produits que vous avez déjà reçus dans le cadre de votre commande.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions