-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
PersonnalisationPuis-je retourner des articles personnalisés ?
Tous les articles personnalisés, y compris les maillots et chaussures de football, ne sont pas remboursables. Il faudra un délai de traitement supplémentaire de 24 heures après avoir reçu l'e-mail de confirmation du traitement de votre commande.
Tous nos produits personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés que s'ils s'avèrent défectueux.
Puisqu’il n’y a pas de numéros d’équipe prédéfinis pour aucun joueur, ils sont susceptibles de changer à tout moment. Compte tenu de cela, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité en cas de modification des numéros d’équipe des joueurs sur les maillots pré-imprimés ou sur les maillots personnalisés sur mesure.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions