-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
PersonnalisationPersonnalisation des maillots de football
Pour personnaliser votre maillot avec un nom et un numéro, vous avez 2 options, comme indiqué ci-dessous :
- Sélectionnez « Choisissez un joueur » Choisissez le nom d'un joueur parmi les options disponibles. Le nom et le numéro du joueur seront ajoutés à votre maillot et vous pourrez voir un aperçu du maillot avant de l'acheter.
- Sélectionnez « Choisissez vous-même ». Saisissez ensuite le nom souhaité dans le champ prévu à cet effet, puis ajoutez le numéro souhaité dans le champ correspondant. Votre nom et votre numéro seront ajoutés à votre maillot et vous pourrez voir un aperçu du maillot avant de finaliser votre achat.
Les maillots peuvent être personnalisés avec un maximum de 20 caractères, les espaces n'étant pas comptés comme des caractères.
Nous ne pouvons pas personnaliser les articles avec des mots inappropriés.
Veuillez vous assurer que toutes les lettres, tous les chiffres, tous les mots et toutes les tailles choisis sont corrects et correspondent exactement à ce que vous avez saisi. Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés que s'ils sont défectueux.
Tous les noms seront imprimés en MAJUSCULES sur les maillots de football de club et internationaux. Ils seront affichés en haut, au dos du maillot, dans le style de la ligue correspondante.
Pour les maillots pré-imprimés, il n'y a pas de numéros d'équipe fixes pour les joueurs, car ceux-ci sont susceptibles de changer à tout moment. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables des changements de numéros d'équipe des joueurs sur les maillots pré-imprimés ou les maillots personnalisés.
Tous les articles personnalisés sont non remboursables. La personnalisation nécessite un délai de traitement supplémentaire de 5 à 7 jours après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez opté pour la livraison le lendemain, vous bénéficierez toujours de la livraison premium, mais avec un délai supplémentaire de 5 à 7 jours en raison de la.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions