Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
      Comment personnaliser mon article ?

      Pour commencer la personnalisation, sélectionnez l'option « Ajouter une personnalisation ». Une boîte de dialogue s'ouvrira alors pour vous permettre de personnaliser votre article.

      Vous serez invité à ajouter votre texte, choisir les couleurs et les options de personnalisation supplémentaires si elles sont disponibles pour ce produit.

      Suivez notre guide étape par étape pour créer votre personnalisation.

      En temps réel, notre designer vous montrera un aperçu de votre produit avec la personnalisation ajoutée.

      Veuillez vérifier attentivement que l'orthographe est correcte et que vous avez bien ajouté votre message/personnalisation, car nous ne pouvons accepter les retours de produits personnalisés, sauf s'ils sont défectueux.

      Vous pouvez ensuite ajouter l'article à votre panier. Vous aurez également la possibilité de vérifier votre personnalisation dans votre panier avant de passer à la caisse. 

      Veuillez noter que tous les articles personnalisés ne sont pas remboursables, sauf s'ils sont défectueux. La personnalisation nécessite un délai de traitement supplémentaire de 5 à 7 jours.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d