-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
PersonnalisationComment personnaliser mon article ?
Pour commencer la personnalisation, sélectionnez l'option « Ajouter une personnalisation ». Une boîte de dialogue s'ouvrira alors pour vous permettre de personnaliser votre article.
Vous serez invité à ajouter votre texte, choisir les couleurs et les options de personnalisation supplémentaires si elles sont disponibles pour ce produit.
Suivez notre guide étape par étape pour créer votre personnalisation.
En temps réel, notre designer vous montrera un aperçu de votre produit avec la personnalisation ajoutée.
Veuillez vérifier attentivement que l'orthographe est correcte et que vous avez bien ajouté votre message/personnalisation, car nous ne pouvons accepter les retours de produits personnalisés, sauf s'ils sont défectueux.
Vous pouvez ensuite ajouter l'article à votre panier. Vous aurez également la possibilité de vérifier votre personnalisation dans votre panier avant de passer à la caisse.
Veuillez noter que tous les articles personnalisés ne sont pas remboursables, sauf s'ils sont défectueux. La personnalisation nécessite un délai de traitement supplémentaire de 5 à 7 jours.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions