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Personnalisation
PersonnalisationComment puis-je ajouter un drapeau/une couleur/un emoji personnalisé à mes bottes ?
Pour commencer la personnalisation, sélectionnez votre taille puis sélectionnez l'option « Ajouter une personnalisation ». De là, une boîte de dialogue s'ouvrira vous permettant de personnaliser vos bottes.
- Pour ajouter un nom personnalisé à vos bottes, tapez le nom dont vous avez besoin dans la zone de texte des lettres. Nous acceptons jusqu'à un maximum de 5 lettres. Tout le texte sera imprimé exactement tel qu’il a été saisi. Veuillez vous assurer que l'orthographe est correcte. Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou de corriger les articles une fois votre commande passée.
- Pour ajouter une couleur, sélectionnez la couleur disponible dans la liste déroulante. Il n'est possible d'imprimer qu'une seule couleur par paire de bottes.
- Pour ajouter un drapeau ou un emoji à vos bottes, sélectionnez l'option, puis choisissez dans la liste déroulante. Les drapeaux imprimés ne sont pas considérés comme des articles autonomes. Les drapeaux ne peuvent être placés sur une botte qu'en complément de l'option de texte personnalisé. Nous imprimerons les deux bottes avec n'importe quel texte ou drapeau dans une position appropriée et tout travail d'impression sera sûr de ne pas entraver les performances de la botte de quelque manière que ce soit.
Veuillez noter que les bottes avec une telle personnalisation prennent un délai de traitement supplémentaire de 24 heures une fois que vous avez reçu l'e-mail de confirmation du traitement de votre commande. Si l'option de livraison le lendemain a été sélectionnée, vous aurez toujours droit au service de livraison premium, cependant, le processus de personnalisation entraînera un délai supplémentaire de 24 heures. Les bottes ne peuvent plus être retournées une fois personnalisées.
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