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      Quand recevrai-je un remboursement ?

      Nous nous efforçons de traiter tous les retours le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. Si vous avez organisé votre retour sur notre portail de retour, vous devriez recevoir un e-mail "Votre retour a été reçu" dans la semaine qui suit le retour de l'article, mais cela peut parfois prendre plus de temps.

      Comptez jusqu'à 14 jours pour que vos articles soient inspectés et que les remboursements soient effectués. Vous pourrez généralement suivre l'évolution de votre retour si vous disposez des données de suivi du transporteur.

      Vous recevrez un message électronique "Commande annulée" une fois que le remboursement aura été effectué, ce qui peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre compte. Tout remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

      Si votre commande a été payée en tout ou en partie par une carte-cadeau ou un bon électronique, le remboursement sera effectué sous la forme d'une carte-cadeau ou d'un bon électronique, à concurrence de la valeur de la carte-cadeau que vous avez utilisée. À ce moment-là, les fonds restants seront remboursés sur les autres méthodes de paiement utilisées. Si vous n'avez pas reçu votre bon électronique, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable si vous avez reçu un courrier électronique "Commande remboursée".

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