-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
RemboursementsQuand recevrai-je un remboursement ?
Nous nous efforçons de traiter tous les retours le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. Si vous avez organisé votre retour sur notre portail de retour, vous devriez recevoir un e-mail "Votre retour a été reçu" dans la semaine qui suit le retour de l'article, mais cela peut parfois prendre plus de temps.
Comptez jusqu'à 14 jours pour que vos articles soient inspectés et que les remboursements soient effectués. Vous pourrez généralement suivre l'évolution de votre retour si vous disposez des données de suivi du transporteur.
Vous recevrez un message électronique "Commande annulée" une fois que le remboursement aura été effectué, ce qui peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre compte. Tout remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Si votre commande a été payée en tout ou en partie par une carte-cadeau ou un bon électronique, le remboursement sera effectué sous la forme d'une carte-cadeau ou d'un bon électronique, à concurrence de la valeur de la carte-cadeau que vous avez utilisée. À ce moment-là, les fonds restants seront remboursés sur les autres méthodes de paiement utilisées. Si vous n'avez pas reçu votre bon électronique, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable si vous avez reçu un courrier électronique "Commande remboursée".
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions