-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
RemboursementsQuand recevrai-je un remboursement ?
Nous essayons de traiter tous les retours le plus rapidement possible pour que vous puissiez obtenir votre remboursement, mais veuillez nous accorder 7 jours pour traiter votre retour.
Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation lorsque cela est fait. Après cela, cela peut prendre jusqu'à 7 jours supplémentaires pour que l'argent revienne sur votre mode de paiement, car cela dépend des processus des banques.
À certaines périodes de l’année, le délai de traitement sera plus long, comme aux alentours de Noël et des jours fériés.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions