-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
RemboursementsComment vais-je recevoir un remboursement ?
Nous essayons de traiter tous les retours le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir votre remboursement. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans la semaine suivant le retour de l'article, mais cela prend parfois plus de temps.
Tout remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.
Si votre commande a été payée en partie ou en totalité par carte cadeau, le remboursement sera effectué sous forme de carte cadeau ou de bon d'achat à hauteur de la valeur de la carte cadeau que vous avez utilisée. À ce stade, les fonds restants dus seront remboursés sur les autres modes de paiement utilisés.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions