-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandes
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
RemboursementsComment vais-je recevoir un remboursement ?
Pour les commandes passées en ligne - Nous essayons de traiter tous les retours le plus rapidement possible pour que vous puissiez obtenir votre remboursement. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans la semaine qui suit le retour de l'article, mais cela peut parfois prendre plus de temps.
Si votre commande a été payée en tout ou en partie par une carte-cadeau ou un bon électronique, le remboursement sera effectué sous la forme d'une carte-cadeau ou d'un bon électronique, à concurrence de la valeur de la carte-cadeau que vous avez utilisée. À ce moment-là, les fonds dus restants seront remboursés sur les autres méthodes de paiement que vous avez utilisées lors de la commande.
Pour les commandes achetées en magasin - Si vous retournez un article non désiré dans les 28 jours pour un remboursement, celui-ci sera effectué sous forme d'avoir à dépenser en magasin (sous réserve d'inspection). Cela ne porte pas atteinte à vos droits légaux. Cette politique est indiquée dans les magasins et sur votre reçu d'achat.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions