Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
      Je dois retourner un article acheté en ligne

      Vous disposez de 28 jours

      pour retourner votre article

      Vous payez à partir de £4.99 par retour    

      Une fois retourné, le délai de remboursement est de

      14 jours pour être remboursé

      COMMENCER UN RETOUR

      https://sportsdirect.returns.international/pro 

      Comment retourner une commande en ligne

      1Ré-emballer solidement vos articles afin qu'ils soient sûrs pour l'expédition. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, portés ou lavés et doivent être dans un état revendable, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
      2Appuyez sur le bouton "COMMENCER UN RETOUR" et connectez-vous au portail des retours avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
      3Suivez les étapes du portail des retours pour planifier votre retour et générer votre étiquette de retour. Vous y trouverez également des instructions sur la marche à suivre.
      4Renvoyez votre colis et prévoyez un délai de 14 jours pour le traitement de votre retour. Nous vous tiendrons automatiquement au courant par e-mail.


      Autres informations importantes relatives aux retours

      • En cas de problème ou d'imperfection de l'article reçu, veuillez contacter l'équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide, en fournissant des détails complets et clairs sur le problème.
      • Pour les articles qui ne conviennent pas, ou pour d'autres scénarios de changement d'avis, les frais de retour sont à votre charge. Notre service clientèle n'est pas en mesure de vous proposer un service de retour gratuit.
      • Les commandes passées en ligne ne peuvent pas être retournées en magasin. Cette règle s'applique également aux commandes pour lesquelles vous avez choisi l'option de livraison "click and collect".
      • Les retours sont traités par commande, donc si vous essayez de retourner plusieurs commandes, veuillez les renvoyer séparément pour éviter tout problème ou retard de traitement.
      • Tous les retours sont inspectés à la réception. Notre équipe peut refuser et renvoyer un produit s'il est identifié que le produit a été abusé.
      • Les articles personnalisés ne seront pas acceptés, sauf si le texte est incorrect ou si l'article est défectueux.
      • Les sous-vêtements, les maillots de bain et les bijoux percés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
      • Les articles qui se détériorent ou se périment rapidement, les magazines, les articles scellés pour des raisons d'hygiène, les jeux informatiques dont le sceau est brisé ou tout article qui a été mélangé de manière inséparable après la livraison,



      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d