Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
      Où est ma commande?

      1 - Vérifiez la date de livraison estimée

      La date de livraison estimée est indiquée dans les courriers électroniques que nous vous envoyons. Cette date est calculée en fonction de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande et du service de livraison que vous avez choisi (par exemple, le jour suivant).

      Veuillez noter qu'il s'agit uniquement d'une date de livraison estimée. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne à temps pour cette date, mais n'oubliez pas que le délai peut être plus long, surtout en période d'affluence.

      2 - Ma commande est expédiée, mais je ne l'ai pas encore reçue.

      Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en utilisant le lien de suivi de votre colis. Si vous cherchez ce lien, vous le trouverez ici :

      • Dans les courriers électroniques que nous vous envoyons pour confirmer l'expédition de votre commande.
      • Dans l'historique de votre commande, dans Mon compte, en cliquant sur Suivi de votre commande.

      La plupart des transporteurs avec lesquels nous travaillons vous tiendront au courant par courrier électronique de l'évolution de votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas chez vous, ils vous feront savoir qu'ils ont essayé de livrer et vous indiqueront la marche à suivre


      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d