-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandesAppliquer une carte-cadeau, un bon électronique ou une note de crédit
Carte-cadeau/Crédit magasin
Une fois que vous avez ajouté vos articles au panier et sélectionné votre option de livraison, vous accédez à la section de paiement. Toutes les options de paiement disponibles pour votre commande vous seront présentées. Sélectionnez "Utiliser une carte-cadeau ou un bon électronique" et saisissez le code et le code pin de votre bon électronique ou de votre carte de crédit, puis sélectionnez "Échanger le bon-cadeau". Si vous ne savez pas où trouver le code et le code pin de votre eVoucher, veuillez consulter notre FAQ - Où puis-je trouver le code et le code pin de mon eVoucher ?
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 codes. Si vous souhaitez appliquer d'autres bons d'achat, cartes-cadeaux ou notes de crédit à la même commande, veuillez suivre à nouveau les étapes ci-dessus pour chaque code.
Carte Mastercard prépayée/Carte cadeau sans contact du troisième parti
Si vous utilisez une carte cadeau sans contact d'un détaillant tiers, veuillez sélectionner "Carte de crédit/débit" et entrer les détails de votre carte cadeau sans contact comme vous le feriez avec une carte bancaire/de crédit.
Remarque : nous ne pouvons pas ajouter de codes de promotion ou de réductions une fois que votre commande a été passée.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions