Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
      Appliquer une carte-cadeau, un bon électronique ou une note de crédit

      Carte-cadeau/Crédit magasin

      Une fois que vous avez ajouté vos articles au panier et sélectionné votre option de livraison, vous accédez à la section de paiement. Toutes les options de paiement disponibles pour votre commande vous seront présentées. Sélectionnez "Utiliser une carte-cadeau ou un bon électronique" et saisissez le code et le code pin de votre bon électronique ou de votre carte de crédit, puis sélectionnez "Échanger le bon-cadeau". Si vous ne savez pas où trouver le code et le code pin de votre eVoucher, veuillez consulter notre FAQ - Où puis-je trouver le code et le code pin de mon eVoucher ?


      Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 codes. Si vous souhaitez appliquer d'autres bons d'achat, cartes-cadeaux ou notes de crédit à la même commande, veuillez suivre à nouveau les étapes ci-dessus pour chaque code.

      Carte Mastercard prépayée/Carte cadeau sans contact du troisième parti

      Si vous utilisez une carte cadeau sans contact d'un détaillant tiers, veuillez sélectionner "Carte de crédit/débit" et entrer les détails de votre carte cadeau sans contact comme vous le feriez avec une carte bancaire/de crédit.

      Remarque : nous ne pouvons pas ajouter de codes de promotion ou de réductions une fois que votre commande a été passée.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d