Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
      Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

      Je dois annuler ma commande

      Une fois que vous avez passé votre commande, elle est immédiatement traitée par le système afin que nous puissions vous la faire parvenir le plus rapidement possible.

      En fonction de l'état d'avancement de votre commande, il est possible que nous puissions l'annuler pour vous. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vérifier cette possibilité.

      Si votre commande a déjà été expédiée ou a commencé à suivre notre processus d'exécution automatisé, nous ne pourrons pas l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour pour savoir comment retourner votre commande une fois qu'elle a été reçue.

      Je dois changer d'adresse

      Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si vous craignez de ne pas être disponible, certains partenaires de livraison peuvent confier votre colis à un voisin ou le placer en lieu sûr. Utilisez le bouton « Cliquez pour suivre votre commande » dans votre e-mail « Commande expédiée » pour vérifier si ces options sont disponibles.

      Si vous ne pouvez plus accéder à l'adresse que vous avez choisie, veuillez contacter le service clientèle et nous demanderons à notre partenaire de livraison de nous renvoyer votre commande pour un remboursement complet. Veuillez noter que si cela est possible, cela peut prendre jusqu'à 14 jours. Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, vous devrez la repasser, car nous ne pouvons livrer qu'à l'adresse indiquée lors de la commande.

      Je dois modifier ma commande

      Une fois qu'une commande a été soumise, nous ne pouvons plus la modifier :

      • ajouter ou supprimer des articles
      • changer de couleur ou de taille
      • Modifier les options de livraison
      • Appliquer des réductions promotionnelles
      • Modifier l'adresse électronique saisie pour cette commande

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d