-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandesPuis-je annuler ou modifier ma commande ?
Je dois annuler ma commande
Une fois que vous avez passé votre commande, elle est immédiatement traitée par le système afin que nous puissions vous la faire parvenir le plus rapidement possible.
En fonction de l'état d'avancement de votre commande, il est possible que nous puissions l'annuler pour vous. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vérifier cette possibilité.
Si votre commande a déjà été expédiée ou a commencé à suivre notre processus d'exécution automatisé, nous ne pourrons pas l'annuler. Veuillez consulter notre politique de retour pour savoir comment retourner votre commande une fois qu'elle a été reçue.
Je dois changer d'adresse
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si vous craignez de ne pas être disponible, certains partenaires de livraison peuvent confier votre colis à un voisin ou le placer en lieu sûr. Utilisez le bouton « Cliquez pour suivre votre commande » dans votre e-mail « Commande expédiée » pour vérifier si ces options sont disponibles.
Si vous ne pouvez plus accéder à l'adresse que vous avez choisie, veuillez contacter le service clientèle et nous demanderons à notre partenaire de livraison de nous renvoyer votre commande pour un remboursement complet. Veuillez noter que si cela est possible, cela peut prendre jusqu'à 14 jours. Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, vous devrez la repasser, car nous ne pouvons livrer qu'à l'adresse indiquée lors de la commande.
Je dois modifier ma commande
Une fois qu'une commande a été soumise, nous ne pouvons plus la modifier :
- ajouter ou supprimer des articles
- changer de couleur ou de taille
- Modifier les options de livraison
- Appliquer des réductions promotionnelles
- Modifier l'adresse électronique saisie pour cette commande
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions