-
Black Friday
-
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
-
Questions Fréquentes
-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandesQu'est-ce que l'authentification des paiements ?
l'authentification des paiements ou 3D secure sont des initiatives de prévention de la fraude lancées par les émetteurs de cartes.
Vérifié par VISA (VbV) et MasterCard Secure Code (MSC) fonctionnent de la même manière, en utilisant des mots de passe que vous avez définis avec le fournisseur de carte pour vous protéger lorsque vous effectuez des achats en ligne. Vous devrez ensuite saisir votre mot de passe lors du processus de paiement lorsque vous magasinerez chez nous.
Comment activer ma carte ?
Vous enregistrez votre carte sur le site de votre fournisseur de carte en sélectionnant l'option permettant de configurer l'authentification du paiement. Vous serez invité à saisir les détails de votre carte et à définir un mot de passe. Une fois que vous aurez enregistré votre carte, lors de vos prochains achats en ligne, il vous suffira de saisir votre mot de passe.Qui dois-je contacter pour plus d’informations ?
Si vous avez besoin de plus d'informations sur le processus d'authentification du paiement, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte.Si votre carte est rejetée par notre système de traitement des paiements en ligne, veuillez vérifier que tous les détails saisis correspondent à vos informations de facturation.
Si vous êtes sûr d'utiliser une carte valide, veuillez réessayer avec la même carte de crédit ou de débit ou passer à nouveau la commande en utilisant une autre carte. Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur de carte.
Nous n'avons aucun contrôle sur le processus d'authentification du paiement et nous ne serons donc pas en mesure de répondre à toute demande d'authentification. Veuillez noter que votre commande ne sera traitée qu'une fois que nous aurons reçu l'autorisation de l'émetteur de votre carte de paiement pour traiter le paiement.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.L'avez-vous trouvé utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires. Nous allons améliorer cet article.
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions