-
Livraison et Collecte
-
Modes de livraison
Modes de livraison
-
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
-
Modes de livraison
-
Commandes et Paiements
-
Commandes terminées
Commandes terminées
-
Passer des commandes
Passer des commandesQu'est-ce que l'authentification des paiements ?
L'authentification des paiements ou 3D secure sont des initiatives de prévention de la fraude lancées par les émetteurs de cartes.
Verified by VISA (VbV) et MasterCard Secure Code (MSC) fonctionnent de la même manière, en utilisant des mots de passe que vous définissez avec le fournisseur de la carte pour vous protéger lorsque vous faites des achats en ligne. Il vous sera alors demandé de saisir votre mot de passe au cours de la procédure de paiement lorsque vous ferez des achats chez nous.
Comment activer ma carte ?
Vous enregistrez votre carte sur le site de votre fournisseur de carte en sélectionnant l'option de mise en place de l'authentification des paiements. Vous serez invité à saisir les détails de votre carte et à définir un mot de passe. Une fois votre carte enregistrée, vous n'aurez plus qu'à saisir votre mot de passe lors de vos futurs achats en ligne.
Qui dois-je contacter pour obtenir de plus amples informations ?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le processus d'authentification des paiements, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte.
Si votre carte est rejetée par notre système de traitement des paiements en ligne, veuillez vérifier que tous les détails saisis correspondent à vos informations de facturation.
Si vous êtes sûr d'utiliser une carte valide, réessayez avec la même carte de crédit ou de débit ou repassez la commande en utilisant une autre carte. Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur de carte.
Nous n'avons aucun contrôle sur le processus d'authentification des paiements et nous ne pourrons donc pas répondre aux demandes d'authentification.
Veuillez noter que votre commande ne sera traitée que lorsque nous aurons reçu l'autorisation de l'émetteur de votre carte de paiement de procéder au paiement.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No
Send feedbackMerci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.
Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.
Vous avez encore besoin de nous contacter ?
-
Information sur le produit
Information sur le produit
-
Commandes terminées
-
Retours et Remboursement
-
Retours
Retours
-
Remboursements
Remboursements
-
Retours
-
Personnalisation
-
Personnalisation
Personnalisation
-
Personnalisation
-
Magasins et Services
-
Informations sur les magasins
Informations sur les magasins
-
Informations sur les magasins
-
Mon Compte
-
Commencer
Commencer
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Commencer
-
Politiques du Site
-
Termes et Conditions
Termes et Conditions
-
Autres politiques
Autres politiques
-
Politique données personelles et cookies
Politique données personelles et cookies
-
Termes et Conditions