Retour au Sports Direct France
Logo
Retour au Sports Direct France

Comment pouvons-nous vous aider?

  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
    • Passer des commandes
    • Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
    • Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
    • Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
    • Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
  • Contact Us
  • Livraison et Collecte
    • Modes de livraison
      Modes de livraison
    • FAQ sur la livraison
      FAQ sur la livraison
  • Commandes et Paiements
    • Commandes terminées
      Commandes terminées
    • Passer des commandes
      Passer des commandes
      Qu'est-ce que l'authentification des paiements ?

      L'authentification des paiements ou 3D secure sont des initiatives de prévention de la fraude lancées par les émetteurs de cartes.

      Verified by VISA (VbV) et MasterCard Secure Code (MSC) fonctionnent de la même manière, en utilisant des mots de passe que vous définissez avec le fournisseur de la carte pour vous protéger lorsque vous faites des achats en ligne. Il vous sera alors demandé de saisir votre mot de passe au cours de la procédure de paiement lorsque vous ferez des achats chez nous.

      Comment activer ma carte ?

      Vous enregistrez votre carte sur le site de votre fournisseur de carte en sélectionnant l'option de mise en place de l'authentification des paiements. Vous serez invité à saisir les détails de votre carte et à définir un mot de passe. Une fois votre carte enregistrée, vous n'aurez plus qu'à saisir votre mot de passe lors de vos futurs achats en ligne.

      Qui dois-je contacter pour obtenir de plus amples informations ?

      Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le processus d'authentification des paiements, veuillez contacter directement l'émetteur de votre carte.

      Si votre carte est rejetée par notre système de traitement des paiements en ligne, veuillez vérifier que tous les détails saisis correspondent à vos informations de facturation.

      Si vous êtes sûr d'utiliser une carte valide, réessayez avec la même carte de crédit ou de débit ou repassez la commande en utilisant une autre carte. Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur de carte.

      Nous n'avons aucun contrôle sur le processus d'authentification des paiements et nous ne pourrons donc pas répondre aux demandes d'authentification.

      Veuillez noter que votre commande ne sera traitée que lorsque nous aurons reçu l'autorisation de l'émetteur de votre carte de paiement de procéder au paiement.

      Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

      Envoyer vos commentaires
      Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

      Avez-vous trouvé cela utile ? Yes No

      Send feedback

      Merci pour vos commentaires.

      Si vous souhaitez apporter des précisions sur la manière dont nous pouvons améliorer ce contenu, vous pouvez faire part de vos commentaires à l'auteur de l'article ci-dessous.

      Remarque : ce feedback ne vous met PAS en relation avec l'équipe du service clientèle. Si vous avez besoin d'être contacté, veuillez cliquer sur Annuler ci-dessous, puis sur Nous contacter et suivre les étapes.

      Vous avez encore besoin de nous contacter ?
    • Information sur le produit
      Information sur le produit
  • Retours et Remboursement
    • Retours
      Retours
    • Remboursements
      Remboursements
  • Personnalisation
    • Personnalisation
      Personnalisation
  • Magasins et Services
    • Informations sur les magasins
      Informations sur les magasins
  • Mon Compte
    • Commencer
      Commencer
    • Problèmes techniques
      Problèmes techniques
  • Politiques du Site
    • Termes et Conditions
      Termes et Conditions
    • Autres politiques
      Autres politiques
    • Politique données personelles et cookies
      Politique données personelles et cookies
  • Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Logo

© SportsDirect.com Retail Ltd.

+ Joindre un fichier
Annuler
Nombre de consultations d